Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 4 février 2008
par  Philippe Landru

DALIDA (Yolande Gigliotti : 1933-1987)

Sa tombe est facilement trouvable en bordure de division (dans la partie haute du cimetière). Après des obsèques en l’église de la Madeleine, Dalida y fut conduite. Sa tombe monumentale est de Alain Aslan (sculpteur prolifique qui fut également à l’origine de plusieurs Marianne, dont celle de Brigitte (...)

En réponse à...

Logo de Davidette Joyeux
mardi 25 novembre 2014 à 19h41 - par  Davidette Joyeux

:’-( Elle fut bouleversée par la chanson « confidences sur la fréquence » en 1983 : on lui avait attribué la chanson par hasard, après le refus de plusieurs artistes, dont Françoise Hardy. elle chantait avec un petit garçon, et c’est là qu’elle avait eut conscience qu’elle n’était pas maman, et qu’elle ne le serait jamais. Elle changera beaucoup, physiquement, par la suite. Ke temps était passé très vite, et sa carrière masquait le fait qu’elle n’avait pas fondée un foyer.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)