Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 17 février 2008
par  Philippe Landru

CARMET Jean (1920-1994)

Cet épicurien amateur de bonnes bouteilles incarna dans environ 200 films le second rôle préféré des Français. Il débuta en 1943 dans les Enfants du Paradis, mais c’est seulement trente ans plus tard qu’il se fit vraiment connaître, dans le Grand blond avec une chaussure noire. Personnage souvent (...)

En réponse à...

dimanche 21 août 2011 à 15h07

La tombe de Jean Carmet est la simplicité même : tout le reflet de cet acteur bon vivant (Et de ce bon acteur). Si vous passez lui rendre hommage et que vos avez une bouteille vide de Bourgueil (Il était né dans cette ville), apportez-la et déposez-la sur sa tombe. Elle remplacera une de ses congénaires qui y est restée plusieurs mois !!!
N’oublier pas non plus d’apporter un gros feutre noir car son nom est marqué sur une plaque et les lettres s’effacent progressivement.
Alain

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)