Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 17 février 2008
par  Philippe Landru

MORRISON Jim (James Douglas : 1943-1971)

Il ne s’agit pas ici de faire un récit exhaustif de la carrière des Doors : d’autres sites seront beaucoup plus adaptés pour ça.
Ce qui me semble plus intéressant, c’est de tenter un bilan de 35 ans de dévotion sur ce qui est sans doute l’une des tombes les plus connues de la planète.
Mort d’une (...)

En réponse à...

Logo de reaktor
lundi 1er septembre 2008 à 23h37 - par  reaktor

J’habite pas tres loin du Père Lachaise et je ne suis pas retourné voir la tombe de Morrison depuis mes 14ans (malgré mes nombreuses allées et venues dans ce cimetière que j’apprécie enormement) lorsque j’ecoutais The Doors,et à cette epoque la tombe était fleurie et taguée a souhait.Je viens de decouvrir en lisant cet article qu’elle a été netoyée et qu’elle est filmée en permanence ! Je trouve ça navrant.cette tombe etait l’exception du cimetière et lui donnait un charme suplémentaire.elle etait un micro-espace de liberté dans le cimetiere fidèle a l’etat d’esprit du chanteur ou les gens pouvaient se rassembler et echanger. surtout que la place ne manque pas au Pere Lachaise pour les gens qui veulent etre tranquilles.maintenant cette tombe ressemble a toutes les autres.c’est minable

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)