Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 3 décembre 2020
par  Philippe Landru

AUTHON (41) : cimetière

Depuis 2012, le petit cimetière d’Authon revenait régulièrement dans les médias en raison de l’obstination de l’ancien président de la République Valéry Giscard d’Estaing à contourner les lois pour se faire bâtir une chapelle de famille dans un terrain acquis et clôturé, mais non constructible, jouxtant le (...)

En réponse à...

Logo de Helene
vendredi 4 décembre 2020 à 21h25 - par  Helene

Un grand bravo pour votre cite ! J’aime moi aussi visiter les cimetieres, notamment les cimetieres arbores (en Grande Bretagne, en Roumanie) avec de vieilles pierres tombales illisibles ! J’aime aussi le projet ’cimetieres’ de Geneanet : bien utilie pour les gens qui n’habitent pas en France et ne peuvent pas prendre x semaines de vacances pour aller arpenter les cimetieres ! Surtout maintenant ou apparemment il faut une attestation !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?