Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2020
par  Philippe Landru

2020

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de Roger Rousselet
lundi 13 avril 2020 à 15h34 - par  Roger Rousselet

Maurice Barrier à son tour coviré à 87 ans, une gueule d’inuit, surtout théâtreux ; peu de films marquants donc : « le gitan », « flic story », d’Artagnan c/o Rosselini, « coup de tête », beaucoup de télé, il fut Gauguin, « des grives aux loups », des Maigret & surtout tout le répertoire théâtral, « On ne badine pas... », « Macbeth & Hamlet », « le prince de Hombourg », « Ruy blas » il était un des derniers survivants de la troupe du T.E.P. où il fut Macheath de « l’opéra de 4 sous », « Major Barbara », « le marchand de Venise »... en 1998 il avait obtenu un Molière pour « 12 hommes en colère ».

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2020