Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 6 décembre 2018
par  Philippe Landru

2018

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : Ray Thomas, (...)

En réponse à...

Logo de cp
vendredi 30 mars 2018 à 19h51 - par  cp

Nouvelle affaire Salengro : Le président est mort... Mais pas que lui, hélas.
.
"Vous êtes si jolies
Quand vous passez le soir
À l’angle de ma rue,
Parfumées et fleuries
Avec un ruban noir,
Toutes de bleu vêtues.
"
.
On a toujours le plus grand mal à trouver les vrais auteurs des textes des chansons, la plupart du temps les requêtes dans cet univers de voleurs et de copieurs qu’est internet ne régurgitent que le patronyme du chanteur.
.
« L’auteur de Fontenay-aux-Roses et l’Education sentimentale s’est éteint. Maxime Le Forestier se souvient de Jean-Pierre Kernoa. »
.
« Il a fait chanter la ville de Fontenay-aux-Roses par Maxime Le Forestier. Jean-Pierre Kernoa, parolier français, est décédé ce mercredi 28 mars à Créteil (Val-de-Marne) à l’âge de 79 ans »
.
Moins voyant que le talentueux Dabadie, il déchargea des cageots à Rungis, même après la gloire de ses vers. Il n’y a plus de normaliennes à Fontenay, mais un foyer du CROUS.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2018