Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 23 septembre 2014
par  Philippe Landru

CHAMPNIERS (16) : cimetière

Cimetière non traité de manière exhaustive
Dans ce cimetière repose une figure militaire controversée : celle du général Edmond JOUHAUD (1905-1995). Résistant et chef des F.F.I. pour la région de Bordeaux, commandant de l’air en Indochine (juin 1954), il exerça en France entre 1955 et 1960 diverses (...)

En réponse à...

Logo de cp
mercredi 24 septembre 2014 à 17h33 - par  cp

C’est le souvenir d’avoir lu l’avis de décès de la veuve de Zeller qui m’a permis d’exhumer la notule du site du fiston. Fresson aurait été incinéré, et il possédait une propriété à Bièvres (Devant laquelle je passe des fois en vélo...) et il adorait son jardin où il passait du temps. Logiquement on pouvait penser qu’il irait garnir ses légumes ! Or, il semble que depuis la propriété ait été vendue. Seuls sa veuve Sophie Levrez ou ses enfants Joséphine (1956) et Frédéric (1962) doivent connaitre la destination finale.

(Je connais une maison en Bretagne dont le proprio, [Monseigneur Lamouche, un gourou ancien gendarme qui a fondé sa secte] a prétendu qu’il avait déversé des cendres de mourrus dans le jardin du pavillon pour décourager les acheteurs lors de la vente aux enchères suite à saisie, avec plein de panneaux macabres pour faire peur ! Bouh ! Fais moi peur...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?