Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 8 juin 2014
par  Philippe Landru

DELARUE Jean-Luc (1964-2012)

Homme de médias, particulièrement de radio et de télévision, il devint également l’un des producteurs les plus influents de celle-ci (il fut le créateur de Réservoir Prod). Vedette cathodique à partir des années 90, il fut l’animateur de l’émission Ça se discute, qui ne s’arrêta qu’en 2009.
Suite à la (...)

En réponse à...

Logo de Didier Brusini
mardi 17 mars 2015 à 19h12 - par  Didier Brusini

:-( Bruno Sulak était l’ami de Marc Metge, maton, et frère de René Metge, le beau-frère de Coluche.
Marc Metge, après une mise à pieds (consécutive à la tentative d’évasion de Sulak, en 1985), fut démis et licenciè de son poste de maton en 1986. On associe souvent, en effet, le cimetière de Thiais comme lieu d’inhumation de Bruno Sulak, mais il n’y a pas d’informations officielles en ce sens. Mais il est certainement inhumé en ce cimetière, l’administration pénitentiaire redoutant à l’époque de divulguer le lieu d’inhumation, de peur que la tombe devienne le départ d’un culte chez les jeunes, comme pour Mesrine quelques années auparavant. Normalement, Bruno Sulak devrait être inhumé au carré de l’administration pénitentiaire, avec une simple plaque sans nom, ce qui est de tradition pour un homme mort avant d’avoir été jugé. (les condamnés à mort ont un nom et prénom dissimulés, ou écrits à l’envers, ou écrits dans un autre alphabet, toujours dans la tradition judiciaire Française).

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)