Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2014
par  Philippe Landru

2014

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
03/01 : le chanteur (...)

En réponse à...

Logo de cp
samedi 10 mai 2014 à 16h53 - par  cp

Est décédée d’une embolie pulmonaire le 7 mai Marie-Claude Tesson-Millet à l’âge de 71 ans. Docteur en médecine tournée directrice de journal. On se souviendra qu’épouse de Philippe Tesson elle permit à ce dernier de faire vivre le « Quotidien de Paris », journal adossé aux prospères « Quotidien du Médecin » et « Quotidien du pharmacien » dont elle fut co-fondatrice (Avec Philou) et Vice-présidente (1971), puis ensuite Présidente (1985-99).

Ce qui nous offrit, en une, de magnifiques pétages de plombs de son cher et tendre à partir de mai 81 ! Ce petit bizness était… Impayable : L’industrie pharmaceutique finançait ainsi un journal d’opposition hard et remplissait les caisses de la petite famille !

Soyons justes, Tesson reprit aussi les « Nouvelles Littéraires » (1975-83) que boosta la direction (Brownienne !) de Jean-François Kahn. Puis plus tard il repêcha « l’Avant-scène Théâtre ».

Ironie du sort, aujourd’hui Tesson met ses fesses sur le même canapé où aussi pose les siennes Mazarine P. Ils font critiques sur « Paris Première ». Comme quoi…

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2014