Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 22 janvier 2013
par  Philippe Landru

AQUILON Raymond (1955-1991)

Il vous suffit d’un sachet de levure Vahiné pour voir la pâte levée et l’entendre s’écrier VAHINÉ... C’est gonflé
Bon, évidemment, ça ne dira rien aux très jeunes... Pour les autres en revanche, je suis certain de faire remonter des images.
Le pâtissier « black » (pour utiliser du vocabulaire du temps) de (...)

En réponse à...

Logo de Dominique
jeudi 28 février 2013 à 23h58 - par  Dominique

Je viens de voir apparaître Raymond à la télévision à la faveur de la diffusion du film une époque formidable et ça m’a émue comme chaque fois que je le revois dans un film.
J’ai aussitôt fait une recherche sur internet, et comme vous le dites, il y a vraiment peu de chose en dehors de votre page sur cet homme adorable et très bon acteur.
Avant d’être acteur, Raymond fut mon collègue chez Hachette où il travaillait au service Marketing. Garçon charmant, toujours de bonne humeur, même quand il arrivait fatigué de nuits sans doute agitées, il nous faisait beaucoup rire.
Il est parti bien jeune, je n’ai jamais sur la raison de son décès. Pensées affectueuses pour lui même si longtemps après.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)