Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 29 décembre 2013
par  Philippe Landru

2013

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
12/01 : le trotteur (...)

En réponse à...

Logo de Marie-Odile
jeudi 1er août 2013 à 21h27 - par  Marie-Odile

Décès du footballeur René Domingo, né le 28 décembre 1928 à Sourcieux-les-Mines (France) et mort le 13 juin 2013 (à 84 ans) à Clermont-Ferrand. René Domingo a effectué toute sa carrière de joueur professionnel à l’ ASSE à Saint-Étienne, de 1949 à 1964. « Son plus grand souvenir sous le maillot vert » est la remise de la Coupe de France 1962 par le Général De Gaulle, la première coupe de France remportée par l’ASSE. Entre temps, René Domingo, qui compte une sélection en équipe de France, a également remporté deux titres de champions de France en 1957 et 1964.

Sa carrière est brisée à Valenciennes le 19 janvier 1964. À 35 ans, il ne résiste pas à une charge du nordiste Bolec Kocik. Une double fracture de la jambe met fin à sa carrière.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2013