Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 29 décembre 2013
par  Philippe Landru

2013

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
12/01 : le trotteur (...)

En réponse à...

Logo de Drouin Hervé
vendredi 15 mai 2015 à 09h27 - par  Drouin Hervé

Le comédien irlandais Peter O’Toole a été crématisé au Golders Green Crematorium de Golders Green - Royaume-Uni . Ces cendres on été dispersé par sa famille (Sa fille Kate, sa sœur, Pat, et son frère, Lorcan ) a Eyrephort Beach, en bout de la Sky Road (Clifden Irlande), un merveilleux site de la côte sauvage où O’Toole a construit une maison de vacances dans les années 1970, et où il devait passer quelques-uns des moments les plus heureux de sa vie

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2013