Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 2 avril 2012
par  Philippe Landru

FERNANDEL Franck (Franck Contandin : 1935-2011)

Fils de l’acteur Fernandel, il débuta au cinéma aux côtés de son père dans En avant la musique (1962) avant d’être la vedette du film musical Cherchez l’idole (1964). La même année, il tint le rôle d’Antoine Lartigue dans L’Âge ingrat réalisé par Gilles Grangier, avec Jean Gabin et Fernandel. Il embrassa (...)

En réponse à...

Logo de Charlesse Ponthier
jeudi 22 janvier 2015 à 22h51 - par  Charlesse Ponthier

:-( avant toute chose, Franck Fernandel cherchait à être et exister, face à un père archi-connu et envahissant. Ainsi, si il était inhumé avec son père, il savait que ce ne serait pas à lui que le passant penserait. Il serait effacé, comme certains noms qui s’effacent des stèles. ainsi, incinéré, il a été, et c’est lui qui non seulement à décidé, mais aussi, il à porté son propre regard. ainsi, il est mort, mais semble plus que jamais vivant.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)