Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 29 décembre 2012
par  Philippe Landru

2012

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
01/01 : Marcelle (...)

En réponse à...

Logo de Bric-à-brac cimetières
mercredi 31 octobre 2012 à 11h44 - par  Bric-à-brac cimetières

Figure phare du cyclisme italien de l’après-guerre avec Fausto Coppi et Gino Bartali, Fiorenzo Magni est mort vendredi à l’âge de 91 ans, a annoncé la Fédération italienne de cyclisme. Magni comptait notamment à son palmarès trois victoires dans le Tour d’Italie (1948, 1951 et 1955) et autant dans le Tour des Flandres (1949, 1950 et 1951), des succès qui lui ont valu le surnom de « Lion des Flandres ». Le président de la Fédération italienne, Renato Di Rocco, s’est souvenu du champion comme d’un homme à la fois « respecté et craint » par ses rivaux italiens, qui a participé à révolutionner le cyclisme en l’ouvrant à des sponsors qui n’étaient pas associés jusque-là au cyclisme. Le soir – 19/10/2012

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2012