Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 9 février 2008
par  Philippe Landru

BOISSY-SANS-AVOIR (78) : cimetière

C’est parce qu’elle venait d’acquérir une propriété dans la commune pour fuir les paparazzis qui la harcelaient que Romy SCHNEIDER (1938-1982) fut inhumée dans le minuscule cimetière de Boissy-sans-Avoir, rassemblé au pied de l’église. Son fils David, inhumé initialement au cimetière de (...)

En réponse à...

Logo de annita rosa
mercredi 1er août 2012 à 11h05 - par  annita rosa

Ma chère Romy, j’avais 25 ans lorsque vous avez rejoint le paradis . je n’ai pas eu la joie et le privilège de vous rencontrer ; vous connaître, ne serait-ce qu’un instant (je le regrette tant) . je me suis promis d’aller vous rendre hommage à Boissy, afin de vous parler, être plus près de vous (malgré que vous restez dans mon coeur et faite partie de moi) j’espère pouvoir un jour réaliser ce voeu, j’ai aujourd’hui 54 ans .. Je suis certaine que là où vous êtes avec votre petit David et ceux que vous aimez, vous êtes au milieu de champs de fleurs, seraine et heureuse. je vous aimerai toujours ; vous êtes ds mon coeur à jamais. Annita

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?