Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 4 mars 2011
par  Philippe Landru

GIRARDOT Annie (1931-2011)

Entrée au conservatoire de Paris après son baccalauréat et des études d’infirmière, elle y remporta le premier prix de comédie en 1954, année où elle intègra la Comédie-Française pour interpréter notamment La Machine à écrire, de Jean Cocteau, en 1956. Sur les planches, Madame Marguerite, pièce avec laquelle (...)

En réponse à...

Logo de Brigitte
vendredi 20 avril 2012 à 14h39 - par  Brigitte

Qu’elle grande dame . Une actrice comme jamais il y aura . Cette admiration que j’ai et que j’aurai toute ma vie . Elle a beaucoup eu dans sa vie professionnelle mais pas quand il le fallait . Ce milieu c’est comme partout , etre a l’abandon de beaucoup . Je pense à sa fille et ses petits enfants et je leur dit , ne pensez pas à tous ses gens qui l’on laisser tomber puis revenu pour ses obsèques juste pour la bup . Regardez las haut au dessus de vos tetes, l’étoile elle brille , c’est elle et elle fait toujours des envieux.
Merci Madame Girardot.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)