Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 4 mars 2011
par  Philippe Landru

GIRARDOT Annie (1931-2011)

Entrée au conservatoire de Paris après son baccalauréat et des études d’infirmière, elle y remporta le premier prix de comédie en 1954, année où elle intègra la Comédie-Française pour interpréter notamment La Machine à écrire, de Jean Cocteau, en 1956. Sur les planches, Madame Marguerite, pièce avec laquelle (...)

En réponse à...

Logo de Patrice de Lille
dimanche 22 février 2015 à 12h23 - par  Patrice de Lille

J’ai eu la chance et le bonheur de rencontrer Annie après une représentation de « Madame Marguerite » à Lille. Une femme simple et disponible pour son public. Un Grande Actrice qu’on a vite oublié. Pourquoi ne revoit-on pas ses films à la télévision ? « Mourir d’aimer » « Traitement de choc » « Docteur Françoise Gailland », et tant d’autres merveilles ??? On pense à Annie qui reste dans notre cœur à jamais.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)