Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 7 février 2008
par  Philippe Landru

cimetière de Passy : présentation générale et principales célébrités

Ce cimetière remplaça le premier cimetière de Passy qui se trouvait, jusqu’en 1802, rue Lekain. Son entrée initiale se trouvait sur le boulevard : il faisait à son ouverture 9 ares, aussi connut-il plusieurs agrandissements de 1826 à 1854 pour devenir le cimetière de 1ha74 que nous connaissons (...)

En réponse à...

dimanche 12 juin 2011 à 17h16

Monsieur Landru,
on est tout simplement ADMIRATIF devant votre travail gigantesque sur Passy. Sur le contenu biographique (d’une concision et justesse d’historien) et iconographique des divisions, Il n’y à rien à ajouter et encore moins à retrancher. Espérons que d’autres commentaires laudatifs vont suivre. Attendons impatiemment la suite et fin (14° et 15° division ; est-ce que vous y intégrerez aussi la comédienne Blanche Pierson, ainsi que Mathieu Dreyfus ?)

H. Lallmant

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?