Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 24 décembre 2010
par  Philippe Landru

MEAUX (77) : ancien cimetière

Ouvert en 1800, ce qui fait de ce cimetière l’aîné du Père Lachaise de quatre ans, on ne vient pas ici pour les personnalités qui y sont inhumées (pour l’essentiel des militaires très oubliés), ni même pour la statuaire, très modeste. En revanche, son cadre a tout pour séduire : l’ancien cimetière de (...)

En réponse à...

Logo de Sabrina
vendredi 6 juin 2014 à 18h05 - par  Sabrina

Bonsoir,

Je suis étudiante en M2 Histoire recherche et mon travail de mémoire consiste, cette année, à étudier Claude Rochard et ses manuscrits.
J’ai pu constater qu’il existait un caveau, au vieux cimetière, dédié à l’un de ses petits enfants. J’aurais aimé savoir si quelqu’un entretenait cette tombe. A qui dois je m’adresser ? Cela est très important pour moi car je pourrais, si une personne existe encore, tenter de me procurer quelques vieux papiers de famille et ainsi mieux retracer le parcours de cette famille medoise.

Merci d’avance pour le coup de pouce.

Cordialement,

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?