Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 24 juillet 2010
par  Philippe Landru

RANUCCI Christian (1954-1976)

En juin 1974, à Marseille, on retrouva le corps de la petite Marie-Dolorès Rambla, enlevée peu de temps auparavant : ainsi commençait l’une des affaires judiciaires les plus médiatisées des quarante dernières années.
Arrêté, Christian Ranucci clama son innocence. Malgré des points peu clairs de (...)

En réponse à...

Logo de and
samedi 16 juillet 2011 à 21h58 - par  and

Très peu de place au doute malgre quelques litiges dans l’enquete sur des dates de proces verbal sans grande importance sur le fond de l’affaire, une seule certitude on aurait pu et du lui eviter la guillotine.

Son avocat Maitre Le Forseney n’a jamais déclare qu’il etait innoçant mais dit peut etre innoçant et que l’on n’aurait pas du le decapiter.

Il était a Marseille, il a un accident, la ou il s’arrete a l’endroit précis on trouve le corps de la fillette, il avoue et decrit le crime, il indique l’endroit ou se trouve l’arme etc....

A lire L’autopsie d’une imposture de Gerad Bouladou qui apres quelques proces gagné contre balance celui de Perrault et son histoire sans lien direct prouvé avec l’affaire, le fameux pull over rouge.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)