Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 20 juillet 2010
par  Philippe Landru

SEVRAN Pascal (Jean-Claude Jouhaud : 1945-2008)

Présentateur emblématique des après-midi paisibles de France 2, il fréquenta le Petit Conservatoire de Mireille puis sortit quelques disques. Repéré pour ses talents de parolier, il écrit Il venait d’avoir 18 ans pour Dalida. Son bagout le fit remarquer par des producteurs et, il devint en 1984 (...)

En réponse à...

Logo de Wendy Crousson
lundi 6 janvier 2014 à 20h25 - par  Wendy Crousson

:’-( C’est connu, on ne meurt pas du SIDA, mais de ses conséquences. Ainsi, le SIDA cohabite mal avec une autre maladie, même toute simple et banale. Par exemple, avoir le SIDA et attraper une angine peut vous diriger vers la mort. Mais aussi, il est trés facile de survivre au SIDA, oui, on peut vivre avec le SIDA, il suffit d’en parler, et le connaître : ainsi, je connais 2 jet-setters Parisiens Gays des années 1980, qui survivent avec le virus depuis au moins 1985 : pour survivre, pas de stress, évoquer le moins possible la maladie, et vivre sa vie, et éviter les microbes, mais surtout, quand c’est le cas, parler sans tabou du mal.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)