Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 20 juillet 2010
par  Philippe Landru

SEVRAN Pascal (Jean-Claude Jouhaud : 1945-2008)

Présentateur emblématique des après-midi paisibles de France 2, il fréquenta le Petit Conservatoire de Mireille puis sortit quelques disques. Repéré pour ses talents de parolier, il écrit Il venait d’avoir 18 ans pour Dalida. Son bagout le fit remarquer par des producteurs et, il devint en 1984 (...)

En réponse à...

Logo de charles Laurence
samedi 28 décembre 2013 à 23h14 - par  charles Laurence

:’-(Le cheval est bien inhumé, et non dispersé à l’état de cendres comme il se raconte. à l’époque, Pascal Sevran avait obtenu une dérogation de la préfecture et des services vétérinaires pour l’inhumation du cheval, et-ce, sous certaines conditions strictes d’hygiène (caisson,inhumation plus profonde,présence de la gendarmerie, etc...) Une démarche assez rare, et difficile, qui demande beaucoup de paperasse adeministrative. Si il est interdit d’inhumer un cheval dans un caveau, aprés tractations avec les autorités, il est possible de le faire à quelques métres de celui-ci. Pascal Sevran aurait obtenu de l’aide de Brigitte Bardot, via Alain Delon.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)