Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

BALAVOINE Daniel (1952-1986)

Chanteur français, il se produisit dans différents groupes puis devint le choriste de Patrick Juvet. Il fut véritablement révélé quelques années plus tard, et propulsé au rang de star en participant à l’aventure de Starmania, l’opéra pop-rock de Michel Berger et Luc Plamondon. Entre-temps, il produisit un (...)

En réponse à...

Logo de Nassim Sid Ali
vendredi 9 juin 2017 à 22h11 - par  Nassim Sid Ali

Le matin du jour de sa mort, il quittait l’hôtel Gaweye , l’hôtel le plus luxueux du Niger, à Niamey. Normalement, il prévoyait de rentrer en France, mais il fut invité par un gouverneur du nord Niger d’Agadez, pour voir un match de foot amicale de jeunes défavorisés. Sabine était invité, et en fin d’après midi,, il était tout à fait hasardeux que Balavoine accepte de partir pour le Mali. C’est ce qui se fit, et donc, personne ne savait que Balavoine était au Mali le soir, ainsi que pour d’autres personnes, prisent au hasard, en chemin. même les concurrents ignoraient que Sabine serait présent au centre du Mali, au soir. Il ne l’ont appris que en voyant son hélico. Dur, alors, de croire à la théorie du complot... C’est du grand n’importe quoi ! c’était un accident, malheureusement. L’effet de la fatigue à certainement joué ce jour là : 2 pays traversés, des centaines de kms effectués, etc...

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)