Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 20 novembre 2009
par  Philippe Landru

Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?

Très souvent, on me pose la question : d’où vous vient ce goût pour les cimetières ? Le fait que vous y passiez tant de temps ? Je suis toujours gêné d’y répondre, non pas par pudeur, mais parce que cette question génère des réponses complexes, multiples, complémentaires. Ce petit article a pour but d’en (...)

En réponse à...

Logo de sebadive
mardi 19 juin 2012 à 11h34 - par  sebadive

Moi j’aime bien les cimetières, mais je ne fait pas tous, je m’intèresse surtout à ceux ou il a des personnalités (je le visite principalement comme un musée, une manière aussi « d’approcher » des gens connu(e)s ou alors pour la sculpture funéraires. Par contre je vais très rarement voir les tombes de mes proches, je n’y ressent rien, ils sont dans mon coeur.
Le seul truc que je n’ose pas c’est prendre des photos, j’ai envie quand c’est des célébrités mais je freine toujours (à part bien sur quand il a personne). Sinon quand j’y vais ce n’est pas pour éviter les enfants lol (au contraire je les aimes biens), mais les voitures.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)