Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 20 novembre 2009
par  Philippe Landru

Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?

Très souvent, on me pose la question : d’où vous vient ce goût pour les cimetières ? Le fait que vous y passiez tant de temps ? Je suis toujours gêné d’y répondre, non pas par pudeur, mais parce que cette question génère des réponses complexes, multiples, complémentaires. Ce petit article a pour but d’en (...)

En réponse à...

Logo de Rose
jeudi 5 février 2015 à 15h03 - par  Rose

Bonjour, je suis employée dans une mairie et je travaille à la gestion d’un cimetière et je déplore le peu d’intérêt que suscitent les cimetières. Depuis mon enfance j’aime les cimetières et pourtant j’adore la vie, les blagues. L’un n’empêche pas l’autre, par contre je ne supporte plus c’est idiots qui me disent « au moins tes clients ne sont pas emmerdants » Ils ne réalisent pas le travail passionnant que je réalise, depuis plusieurs mois je procède à l’informatisation d’un cimetière laissé à l’abandon administratif depuis 50 ans, et donc je mène une véritable enquête pour retrouver les noms des personnes inhumées.En retrouvant ces noms je sers autant les défunts que leurs familles.Rose

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)