Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 27 mars 2009
par  Philippe Landru

LUX Guy (1919-2003)

Après des études à l’école des Arts Appliqués et aux Beaux-Arts, Guy Lux s’orienta vers la chanson. Sa carrière débuta en 1952 quand il lança l’idée originale de jeux radiophoniques et télévisés. Il a conçu et/ou animé plusieurs émissions de jeux et de variétés qui ont marqué l’histoire de la télévision (...)

En réponse à...

Logo de Hector Balot
lundi 13 janvier 2014 à 18h41 - par  Hector Balot

:’-(C’est vrai qu’il reste Drucker, qui a bientôt 72 ans. J’ai bien le sentiment que à 80 ans, il animera toujours sur son canapé... Et dire que Guy Lux fut contraint de partir... J’ai souvenir de son dernier palmarés des chansons, en 1981, ou Guy Lux prétendait faire ses adieux trés émouvants, avec son parterre de vedettes. il avait alors 62 ans. Il arrachait quelques larmes. Je ne pensait plus le revoir. En 2001, à la section RPR (UMP) de St-Gratien, il militait encore pour établir la retraite à 70 ans, et non 60 ans, avec l’allongement de la vie, et au-delà, pour les métiers dits « non-pénibles »... Pour ceux qui le souhaitaient.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)