Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 7 février 2009
par  Philippe Landru

THIAIS (94) : cimetière parisien

Ouvert en 1929 (ce qui en fait le plus récent des cimetières « parisiens »), le cimetière parisien de Thiais, avec ses 103 hectares et ses 130 divisions, est le plus grand cimetière de la métropole après Pantin (dont les 107 hectares en font le plus grand cimetière d’Europe). Il souffre d’une image (...)

En réponse à...

Logo de cp
dimanche 21 mai 2017 à 23h39 - par  cp

Constatons que le petit thuya que l’on voit au premier plan sur la photo de la tombe de Joseph Roth, planté dans son embase, et bien aujourd’hui il fait trois mètres ! Il est en train de la dissimuler, et je ne sais qui l’arrose pour qu’il ait pris une telle ampleur. Commode pour localiser la sépulture ; si on sait. Autrement, si on a vu cette tombe il y a trente ans, eh ben on la loupe ! N’ayant pas souvenir d’une telle excroissance, puisqu’à l’époque, elle n’existait pas...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?