Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 22 janvier 2009
par  Philippe Landru

RUSTIN Louis (1880-1954)

Ma catégorie préférée : les inconnus que tout le monde connaît !
Louis Rustin fait son entrée dans le monde des affaires en 1903, en ouvrant dans le XVIIe arrondissement de Paris un petit atelier de rechapage de pneumatiques. Cette période marque le démarrage de l’industrie automobile et l’âge d’or de (...)

En réponse à...

Logo de Alain Doumenjou
lundi 18 avril 2011 à 07h43 - par  Alain Doumenjou

Juste aprés avoir publié mon commentaire, je découvre un article publié en octobre 2008 dans « Clichy Mag » dans lequel apparaît le nom de mon grand oncle associé à l’histoire de la Rustine.

Sans pour autant « rendre à César.. » il y est indiqué « Aidé par son ami Paul Doumenjou, ingénieur chimiste, Louis Rustin etc... ». Ce n’est déjà pas si mal !
Jamais je n’avais jusque là effectué sur le web la moindre recherche au sujet de cette histoire que je connais depuis ma plus tendre enfance, mais qui ne m’a jamais préoccupé autrement qu’à titre de petite annedocte familiale.
Alain Doumenjou

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)