Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 17 janvier 2009
par  Philippe Landru

RICHARD Jean (1921-2001)

Pour le grand public, Jean Richard se réduit à deux mots : Maigret et le cirque.
Il commença sa carrière en tant que fantaisiste dans le cirque et le cabaret, avant d’entamer une carrière dans le cinéma et la télévision.
Si sa carrière sur l’écran ne se limite pas à ça, il est devenu célèbre pour avoir (...)

En réponse à...

Logo de force
mardi 13 octobre 2015 à 11h23 - par  force

ayant été banjoiste et pianiste des « Westerners » pendant 10 ans a la mer de sable, je confirme que c’etait un homme humain ,inventeur d’humour,..et c’est Noel-Noel qui un jour lui a dit « sorts vite de tes roles de Chamignol » afin que cela ne te colle pas a la peau.....et c’est ainsi qu’il a decidé de tourner des « Maigrets »..sans pour cela naigliger le theater (Noix de Coco) comedies musicales ,et autres comédies télé (Les maudits rois Fénéants) etc.... Il eût été de bon gout que « hormis les Maigrets »..la télévision programme quelques films ou son personnage de comedIien comique, nous deride avec bon gout !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)