Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

JUVISY-SUR-ORGE (91) : ancien cimetière

Le cimetière de Juvisy est d’un ennui mortel : les reprises y ont été faites de manière maladive (alors que fondamentalement, il reste de la place). Aucun arbre pour donner un peu d’ombre et végétaliser le paysage... bref, un endroit aussi plaisant qu’un parking d’hypermarché un dimanche !
Curiosités (...)

En réponse à...

mardi 29 juin 2010 à 10h49

il est aussi a savoir que la fosse commune a reçu les restes d’un soldat mort pour la France, ( son nom est inscrit sur les plaques des « morts pour la France » de la première guerre mondiale, mais il faut de la place alors on vire nos soldats morts pour la France pour le prix d’une concession limitée dans le temps.

on voit bien la l’hypocrisie de ses elus, honorer et encenser nos soldats morts pour la France et ce que l’on fait de leurs dépouilles pour quelques euros de plus dans les finances de la communes.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?