Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

29.10.2008 : l’année de la Der des Der des Der

Delfino Borroni, le dernier combattant italien de la Première Guerre mondiale vient de s’éteindre. En janvier étaient décédés les derniers combattant allemand et polonais, en mars le dernier poilu français, en avril le dernier combattant turc, en mai le dernier autrichien : 90 ans après la fin de la (...)

En réponse à...

Logo de Flocon
vendredi 18 mars 2011 à 11h35 - par  Flocon

D’après une affirmation de journaliste, il ne subsiste actuellement que 10% des anciens combattants de la deuxième guerre mondiale encore en vie alors le compte à rebours me semble déjà bien entamé et puis comme vous le savez cette guerre eut la particularité de comporter une catégorie particulière de disons « combattants » les « vlassoviens » et de traîtres , les « collabos » alors d’une certaine façon on peut se demander à quel enseigne certains de ces combattants seront catalogués à leur décès.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)