Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2009
par  Philippe Landru

2009

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
01/01 : l’écrivaine (...)

En réponse à...

Logo de cp
dimanche 1er octobre 2017 à 23h58 - par  cp

« Maurice Jarre avait le droit de déshériter son fils, Jean-Michel »
.
« Avant de décéder, Maurice Jarre a, par testament, légué tous ses biens à sa dernière épouse, Fui Fong Khong, avec laquelle il s’était marié en 1984. Il a indiqué qu’il omettait « intentionnellement et volontairement » toutes dispositions concernant « ses héritiers », désignant ainsi ses deux enfants français : Jean-Michel, né en 1948 de son première mariage, et devenu lui aussi musicien, réalisateur de spectacles électroniques ; et Stéfanie, décoratrice, née en 1966 de son deuxième mariage. »
.
Tout ça pour faire comprendre au « gens » pourquoi certaines sépultures de pipeules sont à l’abandon ! Jarre avait reconnu le fils de sa deuxième épouse, auquel ont été remises les cendres de son père. Mais Kevin a fait une crise cardiaque en 2011, dans la maison de son père. il avait 56 ans.
Il semble que pour divorcer de Dany Saval, il lui aurait cédé les droits de « Docteur Jivago », selon une confidence de David Lean...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2009