Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 24 février 2008
par  Philippe Landru

C JEROME (Claude Dhotel : 1946-2000)

Chanteur de variétés français, il connut son premier grand succès en 1972 avec Kiss me. Durant les années 70, il est une vedette abonnée aux succès et surfe sur la vague de Salut les Copains. Sa carrière décline à la fin des années 70, mais il fait un come-back réussi en 1985 avec Et tu danses avec lui. (...)

En réponse à...

mercredi 31 octobre 2012 à 11h42

Je me suis rendu sur la tombe de notre ami c jerome, qu’elle déception,je me suis trouvée devant une tombe vide,je pensais que parmi ceux qui l’aimais ne l’oublierais pas .
Pas une photos, une plaque à ces pieds de ces amis d’enfance.Lui aimait tous le monde sans condition,il donnait par sa voix,son aimabilitée,son sourire,sa joie de vivre,que ce soit à la télé,à la radio,etc.....QUE DU BONHEUR.
Aujourd’hui je lui dis se ci "QUE TON REPOS SOIT AUSSI DOUX QUE TON COEUR FUT BON

mercredi 31 octobre 2012
par Thérèse Freschi

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)